Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2008

14 mois !

Voilouuuu ! 14 mois ! Ca défile, n'est ce pas !

Tinou_frange_coup_e_n_b

Maintenant, je reconnais quelques parties de mon corps et je les montre à maman quand elle me le demande...ça me fait rire ce jeu et ça rend maman très fière !

Je fais de nouveaux signes : boire, manger, dormir.

Je dis :

"Avoa" = Au revoir
"Babaille" = Bye bye

Et je répète parfois les mots de papa & maman.

Ce mois ci, j'ai enfin vaincu ma peur de l'aspirateur, ça devient même un jeu !

Toujours autant fan de musique et de la batterie, je suis aussi un danseur hors pair !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est génial ça de signer!!!<br /> <br /> j'aimerais bien le voir faire tien ;o)<br /> <br /> c'est super il peut se faire comprendre avant de savoir bien parler ^_^<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Ahlala mais purée, j'ai du mal à me rendre compte qu'il est si grand!! C'est fou, c'est plus un bébé (enfin presque ^^)!! Il fait pleins de choses maintenant!!<br /> Gros bisous à vous!!
P
Et oui ils grandissent vite nos bout de choux !!! <br /> Je viens prendre des nouvelles régulèrent de notre petit Tinou ! bé oui ils ont le même age alors ça fait quelque chose !<br /> En tout cas félicitation pour tous ces progrès ! <br /> Bisous <br /> Vanessa & et Angelo
Publicité