Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Hey salut !

Salut les amis ! Y'a de la relache par ici !

_DSC7547_mini
Le 3 juillet, au réveil...

J'ai 20 mois, bientôt 21 !

Ce mois ci, j'ai eu un petit accident, je me suis brûlé la main et un peu la cuisse avec un fer à repasser !
Maman et tous les autres ont eu très peur et jai eu très mal mais maintenant ça va mieux, ouf !
Je peux vous dire que maintenant je comprends ce que veut dire " C'est chaud ! "

Depuis peu, je me passionne pour les legos et fais des contructions assez novatrices !
Maman se demande souvent si ça ne va pas me dégringoler sur la tête mais...ça tient, ça tient !

Tiboum m'a offert un tracteur et j'A-DORE ! Comme je n'arrive pas encore aux pédales, tout le monde doit s'y coller et me pousser, mouah ah ah ! Quand papa me pousse, il me fait faire des dérapages. Maman dit qu'elle ne sait pas lequel de nous deux s'amuse le plus !

Maintenant je mange presque tout comme papa & maman avec une nette préference pour le taboulé et tout ce qui ressemble à des ballons !

Je dis quelques nouveaux mots : tapé ou papé = s'il te plaît
                                            Papi
                                            Apo = chapeau
                                            zozon ou zonzon = chaussons
                                            Tiste = triste
                                            bobo
                                            Ato = Gâteau
                                            panpan = pain
                                            Bonbon

Et je signe pleins de nouvelles choses : céréales, s'il te plaît, casser, chien, chat, oiseau, triste, ballon, aider, pain, bonbon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité