Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

A l'occasion de mes 2 ans - oui, oui !!! 2 ans, vous ne rêvez pas !!! hé hé j'suis presque un homme ! - je me devais de vous donner des nouvelles toutes fraîches.

_DSC2169

J'ai adoré souffler mes bougies que papa & maman m'ont rallumé plusieurs fois pour que j'ai le plaisir de souffler encore et encore ! Puis j'ai déballé mon premier paquet comme un grand en Angleterre ( où nous étions en vacances ) avec parrain & marraine...les autres Noël et anniversaire, j'étais un peu petit et je ne comprenais pas, mais là, j'ai pu ouvrir mes cadeaux tout seul !
J'ai été trèèèès gâté, merci à tous !!!!

Je parle de mieux en mieux, je fais des phrases et répète TOUT !!! Quand les grands parlent à côté de moi, il vaut mieux qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent du coup ! Tout le monde rigolent de m'entendre répéter des mots difficiles.

Je suis dans ma période " couleurs ", j'essaye de deviner les couleurs de tout ce qui m'entoure et j'ai une nette préference pour le "jaune", pour moi presque tout est jauuuuuune et j'aime beaucoup regarder les livres sur les animaux et que les grands me montrent quels bruits ils font...

Quand je joue, je me raconte des trucs et je chante à tue-tête puis je suis toujours un fada du ballon qui peut m'occuper une journée toute entière !

Je suis un futur grand frère très attentionné, je demande à faire des "bijous" à bébé très régulièrement, je découvre le bidou de maman pour faire "bouger bébé" et le caresser, je parle très souvent de lui, j'explique à maman ce que le bébé va faire quand il sera sorti, je lui explique qu'il va téter et qu'il faudra lui mettre une couche propre ! J'ai compris que c'était un bébé garçon, un "titi fer" ( petit frère ) et qu'il aurait un zizi comme moi !!

_DSC1497


Mattian a 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité