Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2007

2 mois!!!!

Bonsoir tout le monde!

Ce matin, à presque 1h00, j'ai eu 2 mois!!! Qu'est ce que ça passe vite !!!

Ce mois ci, j'ai pris 1,200kg et 2 cm, je pèse donc 5,700kg et 55cm.

Il paraît que je suis un bébé très agréable, je pleure peu, dort beaucoup, beaucoup et aussi je fais plein de sourires et de "areuh" à papa & maman, surtout le matin au réveil, ça met tout le monde de bonne humeur! J'ai aussi découvert que j'avais une voix, et parfois je hurle,  il arrive que je crie tellement fort que je me surprenne tout seul et que ça me fasse pleurer mais ça reste quand même assez amusant !

Papa & Maman sont déjà nostalgiques de mes tous premiers jours !

D'ailleurs ils profitent de ce message pour vous souhaitez à tous, un très

JOYEUX NOËL !!!

Joyeux_No_l_MINI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop chou ton petit père noel !!!! <br /> Je craque !!!! tu dois pas te lasser de le regarder !!!!! <br /> Bisoux.........
G
Je fooooond !!! il est beau comme un coeur !! ♥♥♥<br /> Profitez bien de votre tout premier Noël en famille ... <br /> plein de gros bisous !!!!
Publicité