Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2008

J'ai 3 mois

3_mois

Bonjour les amis!!!

J'ai eu 3 mois le 17 janvier, déjà un trimestre!

Papa & Maman s'éclatent avec moi, si vous saviez comme je les fais rire, je suis un p'tit canaillou, j'adore que papa me grignotte les cuisses et me fasse des bisous "pets", qu'est ce que ça me fait marrer ça...puis quand Maman prend de drôles de voix...mais quand ils me font trop rire, j'ai le hoquet!

On me donne des médicaments avant et après chaque repas car je régurgite beaucoup et ça me fait souffrir...et mon nouveau jeu, c'est de tout recracher, et si maman me dit "non", ça m'éclate encore plus...je suis un sacré coquin!

A ma visite des 3 mois, je pesais 6,500kg et mesurais 60cm...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique se ptit bou, si t'as des fotos pense à me les envoyer sa me fera plaisir gros bisous a vous 3
J
qu'il est beau ton loulou , 3 mois déjà ! que le temps passe à une vitesse folle !
M
bon ben je voulais poster ici aussi donc je vous le redit vous respirez le bonheur, la joie de vivre et ca fait du bien de vous voir si heureux...<br /> tes photos sont magnifiques ma belle...<br /> pleins de bisous a ton bonhomme qui a deja bien changé!<br /> bises mèl!
Publicité