Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2008

Et de 4 !!!

Salut les copains!

J'ai eu 4 mois il y a quelques jours, je pèse 7,200kg et mesure  60,5cm donc ce mois ci  j'ai pris 700gr pour 0,5cm...WoOO...vous l'aurez compris, je suis toujours aussi gourmand!!

DSC_0277_s_bis_MINI

Maintenant, je ris aux éclats et je teste de nouveaux sons...je fais "mum..mum...mam...mam" , du coup maman ( pas peu fière ) dit à papa :

"Whaaaaaa il dit "maman" tu as vu???" et papa lui répond: "Mais non, écoute, il fait le bruit du moteur d'une grosse bécanne, il est comme moi, il adore déjà ça!"         hum...enfin... chacun entend ce qu'il veut! hé !

AHHHH oui! Très important!!   Il faut acheter l'album de Lizalili !!!

Lizalili_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est tellement mignon ton fils!! Tu m'étonnes que tu craques!!
G
Adorable petit Tinou ! Tu pousses bien dis donc !
G
Trop choux !!! comme on dit la cantine est bonne a la maison ! hihi ! il est trop beau il change beaucoup je trouve mais il fait vraiment petit mec !! :) <br /> <br /> plein de gros bisous a vous ma belle ! ♥♥♥♥
B
Mais t'es trop chou toi...... je fonds sur place devant ton ti regard sur les photos!!!!!! je comprends que tes parents s'éclatent!! allé bibi
C
Il est toujours aussi beau le petit Mattian , bisous a vous 3
Publicité