Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Mon bébé

Il y a un an, tu allais naître...129

Aujourd'hui, j'ai eu Anne au téléphone, flash back d'il y a 365 jours, je l'appelais au même moment pour lui dire que c'était LE jour, ça m'a fait quelque chose, un p'tit pincement, j'étais émue de l'entendre.

Ce soir, je passe et je repasse dans notre chambre et dans la salle de bain où tu es né, je relis le récit de ta naissance, je regarde tes premiers instants, je m'imprègne de ce moment si doux, si fort, mon estomac se noue, je me revois en train de te mettre au monde, tous mes souvenirs reviennent, les odeurs, les bruits, les mots...les larmes me montent, ce jour tant attendu, cette naissance tant rêvée .

Tu es mon plus beau cadeau !

Je t'aime mon fils 129 , je suis tellement fière d'être ta maman, tu es un p'tit gars exceptionnel, tu me fais rire, tu m'épates, tu m'étonnes.

J'aime te voir jouer, chanter, danser, rire aux éclats, dormir, papotter avec tes jouets, découvrir de nouvelles choses, escalader partout...

Cette année a été la plus belle de ma vie .


coeurbulle Joyeux anniversaire mon amour  !!!  coeurbulle

                                                                                                                                                   titscoeurs Maman titscoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité