Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

J'ai 1 an !

DSC_4622_n_b_mini

Ben voilà ! Fallait que ça arrive, maman m'en parle depuis un moment déjà, j'ai 1 an !

Ca a l'air plutôt sympa, puisque tout le monde vient me parler avec un air gaga, me chanter une drôle de chanson et j'ai le droit à plein de sourires et de cadeaux, on dirait bien que c'est une fête pour ma famille et mes amis.

En parlant de fête, papa & maman m'en ont préparé une, le samedi 25 octobre, il y aura pleins de copains, c'est chouette !

J'ai une grande nouvelle :  je me suis sevré de tétine, ben ouai, j'ai eu ma dose !

Je suis le roi des bisous, j'en fais tout le temps aux gens que j'aime et à mes jouets preferés.

Je dis: "Maman", "papa" et "beau" ( tout ce que j'aime c'est "beau" )

Je me balade debout sur mes p'tites jambes dans tout l'appart...c'est la classe !

Maman est en retard pour vous mettre les photos de mon 12ème mois, mais ça va arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien en retard que nous souhaitons un bon anniversaire a Mattian!! les videos sont supers, et les photos Nana, sont magnifiques. Tu peux envoyer ton lien a tous les sites de grossesse qui montrent souvent des expos de photographes...tu n'as rien a leur envier!!<br /> Pour nous, 5eme mois de grossesse, Mattian aura une petite cousine!!!<br /> Pleins de bisous a tout les 3 depuis le Mexique<br /> Tata Lili et tonton Alex
V
genizl les videos, il est adorable petit cul!!!
Publicité