Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2008

Mes 6 mois...

Et voilà, il y a quelques jours, j'ai eu 6 mois.

La moitié d'une année passé auprès de maman & papa & tous les autres, à me faire bisouiller, câliner, soigner, porter, pouponner à fond.

DSC_0800_MINI

Je remue de plus en plus, j'adore être debout et quand maman & papa me tiennent les mains, je fais quelques pas...j'ai aussi découvert que je pouvais me retourner du ventre sur le dos, je me tiens de mieux en mieux assis, j'attrape tout, même des petits objets, je multiplie les nouveaux sons, je tend les bras ou les refuse quand je ne veux pas y aller et j'aime sauter sur mes jambes.

Maman commence à me préparer de bons petits plats, je me régale, même si parfois, ça me donne des frissons partout tellement certains goûts sont étranges :-) Sinon, je tétouille toujours et je sais maintenant trouver tout seul, comme un grand où est le lait de maman.

Je pèse 8,500kg et mesure 65 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tellement de souvenirs et d'émotion!! Et toujours aussi adorable!!
Publicité