Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinou
Tinou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2008

7 mois !

Et de 7 ! Ouaouh, ça devient du sérieux !!

DSC_0419_MINI

Je pèse 9,200kg et mesure 66 cm.

Je marche quand on me tient les mains, me déplace dans tout l'appartement avec mon youp' et commence le 4 pattes, mais pour l'instant, je maîtrise davantage la marche-arrière et le demi-tour que le reste. J'arrive même à traverser le salon en rampant et avec un peu d'aide, je me met debout dans mon lit!

J'accepte depuis peu de manger quelques cuillères de solide, car jusqu'à présent, je voulais juste goûter du bout des lèvres mais pas plus !  Non, mais !... c'est quoi c't'arnaque, le meilleur c'est quand même le lait de maman, vous ne m'y tromperez pas!

En ce moment, mes dents travaillent dur pour sortir, je ronge mes poings sans arrêt, ouille, dur dur la vie de bébé !

Je rallonge chaque jour ma liste de nouveaux sons, en ce moment je teste les : mammmm mamm man, pa pa pa, da da, na na na nahhh, neyyyye neeeeeye, dé dé dé...

Je suis toujours aussi fan des chiffons doux et des livres.

Niveau reflux, et ben, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que ça va nettement mieux !!!  Maman & papa sont tellement soulagés de voir cette amélioration.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais pas vu les photos genial!!! j'adore puis ca me rapelle de bons souvenirs, j'ai hate de vous revoir! bisous
V
ah genial des nouvelles!!!!!!!<br /> c'est cool pour les relux!!! et puis pour les dents, ben j'espere qu'il ne va pas trop souffrir!!!<br /> gros bisous a mon ptit filleul virtuel et a vous 3
Publicité